Ghost Squad Index du Forum

Ghost Squad
La Ghost Squad est une team d'airsoft mineur située en région parisienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Squad Index du Forum -> Nous joindre -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrFreeman935
Membre d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:47 (2014)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: malek
Prénom: theo
Lieu de résidence: pantin
m4 dragon camo woodland treillit gilet tactique casque lunette 

--- Votre style de jeu ---

Terrains favoris: tous
Style de jeu: spoteur j'aime etre un assaut ou un support
Modes de jeu favoris:tous mais plus la defence de base

--- Description ---

Votre expérience dans l'airsoft: aucune je sais juste tirer
Caractère:sympa conviviale drole de temp en temp gentil 
Niveau de maturité sur une échelle de 1 a 10:
 je dirai 8

--- Motivations ---

Votre investissement dans la team: je suis quelqu'un qui aime rendre service motiver et aide des qu'il y a un probleme je peu fournir du materiel meme si j'ai pas grand chose a fournir j'ai quand meme deux trois trucs ^^

Vos motivations:

depuis 1 ans je cherche une team j'adore tout ce qui est en rapport avec le role play le tire et le travail d'équipe
j'ai chercher mais j'ai rien trouver jusqu'a ton forum

--- Informations supplémentaires ---
c'est moi qui ai reucruter raphael ^^c'est un amis et si ils peuvent deux autres personne pourron venir
je suis dispo le week end mais j'ai un physique un peu particulier (surpois) mais cela m'empeche âs de courir et tout

Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:07 (2014)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

Bienvenue dans la team Smile Ne t'en fais pas, personne n'est là pour te juger sur ton physique, tout ce qui importe c'est que tout le monde s'amuse Smile Dans tout les cas, tu as l'air sympa ^^

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face crève pour le sien."

Visiter le site web du posteur Skype
MrFreeman935
Membre d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:58 (2014)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

cool merci eagle j'etais deja sur le forum pour les personnes sans team et oui sa prend forme je vais tenter de recruter des gens de mon coter ^^

Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:09 (2014)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

ok ^^ le forum, n'est-ce pas Airsoft France Mineur? J'y suis admin ^^

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face crève pour le sien."

Valduval94
Membre d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

Salut Théo Tkt mec on est pas là pour te juger ! T'as l'air cool peace

Eagle
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: recrue Répondre en citant

^^ d'ailleurs, esseyez de faire vivre le forum Very Happy car la c est desertique... Il y a plein de sous forum pour plusieurs themes, profitez-en Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Squad Index du Forum -> Nous joindre -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation