Ghost Squad Index du Forum

Ghost Squad
La Ghost Squad est une team d'airsoft mineur située en région parisienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

'faut bien postuler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Squad Index du Forum -> Nous joindre -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur_heckler&koch
Membre d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: 'faut bien postuler... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, votre team a l'air super alors postulons !!!

--- Informations générales ---

Nom: TIRARD
Prénom: Virgile
Lieu de résidence: Paris 75012 Very Happy
Vos répliques et/ou vos futurs achats et/ou votre budget consacré a l'airsoft: Bon, un 416 VFC (convertie en batteuse), un M14 Marui, un Px4 marui, un MP5k maruzen et si possible le 416 SopMod Marui (next gen) Very Happy
Votre tenue: Une veste Flecktarn type éclaireur, un pantalon et un MICH 2001 TAN et des Timberland (oui, je met plus de sous dans les répliques, même si le pantalon Flecktarn devrait venir.) J'ai aussi une lampe/caméra pour mon casque.

--- Votre style de jeu ---

Terrains favoris: CQB, si possible à une fenêtre
Style de jeu: Zombie/invasion, capture du drapeau, VIP
Modes de jeu favoris: (quelle est la différence avec au dessus ?)

--- Description ---

Votre expérience dans l'airsoft: Première réplique il y a un an (G36 ARES), passionné depuis deux ans, première partie il y a 6 mois.
Caractère: Plutôt bon joueur, assez bourrin (chargeur 1500bbs pour ma 416'...) mais plutôt tactique (deux termes assez opposés, mais bon...)
Niveau de maturité sur une échelle de 1 a 10: on va dire 8, mais les autres me donnent 9-10. Mais on va dire 8-9, j'essaie de rester modeste Very Happy

--- Motivations ---

Votre investissement dans la team: ça fait un bail que j'en cherche une, j'adore l'airsoft, j'adore le MilSim, le travail d'équipe alors je m'investirait à fond et je jouerais à fond aussi !!!
Vos motivations: Rentrer dans une bonne team, être promu Mitrailleur Lourd Very Happy, faire des parties, m'amuser 

--- Informations supplémentaires ---

Quelques informations complémentaires: Je suis sur FA (même nom), je bannis le langage texto...

Bon, j'espère que je me suis assez dévoilé à vous alors n'hésitez pas à me répondre, je ne mord pas... Smile
Cordialement

Mr.HK

Eagle
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:40 (2014)    Sujet du message: 'faut bien postuler... Répondre en citant

Bienvenue dans la team Smile je te promu mitrailleur lourd ;)En fait, le mode de jeu c'est ce que tu as mis a style de jeu, et style de jeu est par exemple: Eclaireur, Marksman, Soutien... Bon, je te passe membre Smile

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face crève pour le sien."

Visiter le site web du posteur Skype
Monsieur_heckler&koch
Membre d'honneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: 'faut bien postuler... Répondre en citant

Oh, merci de la réponse rapide !
Ben du coup, si il y a pas d'éclaireur je veux bien être les deux !!! mais après, sinon je reste mitrailleur lourd:)

Cdt

HK

PS: vous jouez quand, et où ?

Eagle
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: 'faut bien postuler... Répondre en citant

Pour le moment, la team se prépare, il faut que j’achète mon matos (j'ai fais mon choix ^^) mais si je traine, j'organiserais une partie pour vous ^^

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face crève pour le sien."

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: 'faut bien postuler...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Squad Index du Forum -> Nous joindre -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation