Ghost Squad Index du Forum

Ghost Squad
La Ghost Squad est une team d'airsoft mineur située en région parisienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Squad Index du Forum -> Nous joindre -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue Bird
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:35 (2015)    Sujet du message: la candidature de moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Informations générales :

Nom: Hebbadj.
Prénom: Assirem.
Lieu de résidance: Paris 20éme.
Vos répliques: CYMA g36c type cm011 tan et UMAREX whalther P99 DAO.
Votre budget: je suis prêts a mettre le nécessaire car j'adore l'Airsoft.
Votre tenue: je peut investir dans la tenue mais j’attends de trouver une team.

Votre style de jeu :

Terrains favoris: CQB et forêt.
Style de jeu: classique et semi-milsim.
Modes de jeu favoris: Capture The Flag, Deathmatch.

Description :

Votre expérience: première répliques il y a 8 mois et depuis 2 journée d'Airsoft.
Caractère: je suis quelqu'un de bon vivre qui a envie d'en apprendre plus sur l'Airsoft, qui a beaucoup d'humour mais sais se concentrer quand il le faut.
Niveau de maturité: dans la vie de tout les jours entre 7 et 8 mais quand il s'agit de manipulés des répliques ou de faire de l'Airsoft je me rapproche du 9.

Motivations :

Votre investissement: Et bien ses simples cela fais maintenant 1an que je me passionne d'Airsoft j'essaye de me documenter au maximum et la chose qui me manque vraiment et l’expérience ses la que j'en viens a vous j’espère sincèrement que vous m'accepterais dans votre TEAM je suis quelqu’un d'impliqués et de déterminés a m’améliorè et a passer de bon moment avec vous sur le terrain. Me déplacer en région parisienne ne pose aucun problème et je suis très souvent dispo.
Vos motivations: Je dépose cette demande de recrutement tous d'abord car votre TEAM a l'air sympathique et bonne ambiances je veut également m’améliorè au maximum et en apprendre beaucoup plus sur l'Airsoft, mais je ne peut le faire seule il me faut des alliés des de partenaires et pourquoi pas des amis.

Informations supplémentaires :

vous pouvez me contacter au 06 23 21 66 57 ou bien sur mon adresse mail, j'ai hâte de recevoir une réponse et je croise les doigts pour quel soit favorable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: la candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Squad Index du Forum -> Nous joindre -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation