Ghost Squad Index du Forum

Ghost Squad
La Ghost Squad est une team d'airsoft mineur située en région parisienne.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rocco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Squad Index du Forum -> Nous joindre -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocco
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Rocco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à à tous je m'appelle Rocco. J'ai 13 ans j'habite à Paris je recherche depuis très longtemps un club d'airsoft mineur à Paris . Je suis très motiver . 

Équipements :
Arme principale : Hk 416c (0,5 J) 
Arme de point : Pt 92 à gaz (0,5 J)
Tenue : Pas encore (je ne sais pas la tenue de l'équipe) Mais je peux acheter une dès que possible

Style de jeux :
J'adore rusher je suis très bourrin (Je court très rapidement)

Experience :
J'ai déjà fait beaucoup de partie de paintball extérieur et intérieur mais je voulais vraiment faire de l'airsoft
Je m'entraîne depuis 6 mois à peu près j'ai un très bon AIM (je suis très précis quoi)

Attante : 
J'aimerai passer de super moment en compagnie de super personne et de m'investir et beaucoup d'airsoft

Information en plus : 
Je suis très mature j'ai pris conscience de toute les règles je ne m'amuse jamais à menacer des gens ou pointer des gens pour rigoler j'aime m'amuser et rester sérieux en même temps

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Rocco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ghost Squad Index du Forum -> Nous joindre -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation